Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] postulation tarama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarama




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[ACCEPTE] postulation tarama Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] postulation tarama   [ACCEPTE] postulation tarama Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

Hello, bien content d'apprendre qu'il y a une continuité possible, je me voyais déjà SGF Sans Guilde Fixe ^^
En éspérant que vous voudrez de moi pour continuer en PVE HL


Nom du personnage: Tarama
Classe: Démoniste
Race: Humain
Temps de jeu avec ce personnage: main donc le temps qu'il faut mais surtout pour les raid ou le farm
Vos accès:



Répartition des points de talents:
Affliction depuis peu pour besoin de la guilde, je peux le rester ou revenir à la spé feu du demo : moitié destruction, moitié demonologie.

Equipement:
noob je suis, noob je resterai : comment on fais pour faire le lien lol. Sinon niveau stuff vous le connaissez : stuff naxx25 et 10

Lien vers l'armurerie:
pareil, je sais pas faire le lien ^^

Expérience:
Parlons de BC : Kara claen et zul aman clean (début de mon aventure chez ExistenZ)

Votre perception du jeu HL:
Le HL pour moi est de clean le contenue raid de wow, de tenter des haut faits pour pimenter une fois que les raid deviennent du rush.
Envie également de faire les raid de azeroth, ce serai sympa car je connais pas trop

Présentation:
Certains me connaissent, d'autres pas du tout, c'est l'occasion.
J'ai 30 ans, bientôt marié avec deux petites filles. Sinon je suis commercial, je voyage sur la France en semaine.
Niveau jeux vidéo à part wow, et bien un peu de wii avec les amis c sympa, sinon c tout.

Vos disponibilités:
Pas de soucis en semaine, sauf si dés fois je me retrouve avec une wifi pas top à l'hotel mais c rare. Le week end de temps en temps, ca dépend si il y a des raid ou autres prévus.


Pourquoi postuler chez Awesøme:
Deux raisons : - j'en connais certains et d'autres à connaitre, idéalement je préférerai continuer dans le même groupe : bonne ambiance.
- Le niveau de PVE est trés bon et je pense qu'on peut monter trés haut en classement de guilde

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en être parti:
ExistenZ ^^ no comment supplémentaire

Avez vous lu la charte et y adhérez vous:
lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
saber

saber


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

[ACCEPTE] postulation tarama Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] postulation tarama   [ACCEPTE] postulation tarama Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:01

yééé la spé afflikekette
Revenir en haut Aller en bas
monia
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2009

[ACCEPTE] postulation tarama Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] postulation tarama   [ACCEPTE] postulation tarama Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:48

Salut, quand tu seras connecté, wispe un officier qu'il te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] postulation tarama Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] postulation tarama   [ACCEPTE] postulation tarama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] postulation tarama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] postulation
» ACCEPTE Boosco postulation
» ACCEPTE voleuse
» ACCEPTE Ereo chamy heal
» [Accepté] Candidature Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: