Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenju




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:02

Bonjour, étant nouveau sur le serveur je viens tester ma chance chez vous, je me lance ^^

Nom du personnage: Kenju

Classe: Paladin

Race: Humain

Temps de jeu avec ce personnage: 17 j 20 h 19 min

Répartition des points de talents: Actuellement ma spé principal est orienté PvP vindicte, par contre il me manque encore quelque golds pour pouvoir faire ma 2eme spé en vindicte PvE 0/15/56 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=00000000000000000000000000550000050000000000000000005232250003331302133231351


Equipement: l'armurie bug depuis la patch 3.1, je n'arrive pas à avoir le stuff de mon personnage, en description sommaire son stuff pve est mi naxx 25 mi pvp, j'avais commencé à le stuffer à naxx 25 mais il reste encore un peut de travail à faire.


Expérience:
- Pré-BC : ZG / MC / AQ 20 down et quelques boss de BWL et AQ 40.
- BC : KZ / OEIL / ZA / GRUUL down.
- WOTLK : NAXX 10 et 25 down / sartha 10 et 25 down / Malygos 10 et 25 down.


Présentation:
Je joue à WoW depuis sa sortie en février 2005, j'ai testé plusieurs classes mais les seules sur les quelles je me suis attardé sont le paladin, le voleur et le mage, j'ai eu quelques moment de lassitude qui m'ont conduit à arrêté WoW entre l'arrivé de la saison 4 au lvl 70 à la sortie de WOTLK, mais aujourd'hui je souhaite vraiment avancé plus loin dans le PvE de cet extension.

Vos disponibilités:
Je suis dispo le soir à partir de 19h30 jusqu'à la fin des raids et le week end.


Pourquoi postuler chez Awesøme:
- Comme indiqué au dessus je suis nouveau sur le serveur, je cherche donc une guilde qui avance dans le PvE sans se prendre la tête avec bonne humeur, j'ai déjà une bonne experience raid HL et je connais plutôt assez bien ma classe, de plus je sais me montrer disponible pour aider les membres de guilde.

Avez vous lu la charte et y adhérez vous: Oui et j'adhère.

Voila j'espère avoir fournis assez d'informations, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, je reste à votre disposition,
Cordialement, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fondecuve
Admin
Fondecuve


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris capitale de la france centre du monde

[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:05

Merci de ta postulation nous allons te répondre très prochainement.

Malgré tout peux tu mettre le link de ton perso qd l'armurerie sera up stp
Revenir en haut Aller en bas
Kenju




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2009

[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:59

L'armurie bug vraiment, elle ne trouve pas mon personnage quand je tape son pseudo, je peut toujours montrer mon stuff à un officier de votre guilde si il à le temps et en même temps donner mes stat de mon perso (score de crit, toucher, PA etc...)
Revenir en haut Aller en bas
droko

droko


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:45

Je ne suis pas officier mais tu peux me whisp in game pour qu'on voit ton stuff un peu . Khenpah
Revenir en haut Aller en bas
Fondecuve
Admin
Fondecuve


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris capitale de la france centre du monde

[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:59

Je suis oki avec cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
morehealth
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:06

Après discussion entre officiers, nous avons décidé de ne pas donné suite à ta demande et te souhaitons bonne chance dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte   [refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature [Kenju] Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Orbe dk sang
» [refusé] Druide spé tank
» [refusé] Postulation d'un autre ancien tank qui ne tank plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: