Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 postulation war fury

Aller en bas 
AuteurMessage
nightmarr




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

postulation war fury Empty
MessageSujet: postulation war fury   postulation war fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:13

bonjour

Nom du personnage: nightmarr
Classe: war fury
Race: draenien
Age :19 ans
Temps de jeu avec ce personnage: sa va faire 1 ans et demi que je traine mon gros nounourse avec moi on se lache plus^^


Equipement: j'arrive pas a aller sur armurie car sa me marque error de la page , mais je vais vous expliquer etait de mon stuff .alors jai du stuff naxx 10 et naxx 25 voila^^

Expérience: alors mon experience j'ai clean sartha 10 25 archa 10 25 et a naxx me manque thaddius,saphiron et kel'thuzad^^

Votre perception du jeu : deja wow pour moi reste un jeu car jai une vie profssionel arriere moi , apres si je joue a se jeu c'est que j'adore environnement du jeu c'est vaste ;je me suis fait beaucoup ami sur se jeu virtuel. apres pour investissment j'essaye de m'investir a fond pour la guilde a montrer a mais colleque se que je vau dans les raid et instance, aider les personne qui en on besoin , et ecouter les conseil con me donne que se soit negatif ou positif


Vos disponibilités: du lundi au dimanche je me co de 17h30 a 00h30 chaque semaine^^


Pourquoi postuler chez Awesøme:j'ai parle avec un off de chez vous angeel; il ma expliquer votre avancer pve et c'est sa qui ma convaincue de venir postuler chez vous ; je pense que avec vous je peut encore plus progresser car vous avez des personne de qualiter dans la guilde et sa c'est un bon point^^ et je pense que avec vous je peut viser encore plus haut.


Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en être parti: j'etait chez néolys c'est une tres bonne guilde avec une tres bonne ambiance et une bonne petite avancer pve mais j'ai besoin de progresser encore plus et de rentrer dans une guilde hl


Avez vous lu la charte et y adhérez vous:oui bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] postulation
» [ANNULEE] POSTULATION BEE
» ACCEPTE Boosco postulation
» [ACCEPTE] postulation tarama
» [ANNULE] Postulation beewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: