Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNULLE Néhëmah [DK Sang]

Aller en bas 
AuteurMessage
Néhëmah




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2009

ANNULLE  Néhëmah [DK Sang] Empty
MessageSujet: ANNULLE Néhëmah [DK Sang]   ANNULLE  Néhëmah [DK Sang] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:43

Bonsoir à tous .


Nom du personnage:Néhëmah
Classe:Death Knight
Race:Elfe de la nuit.
Age :18 ans
Temps de jeu avec ce personnage: +de 6 jours




Equipement: Full bleu + 3 objets épique (pendentif du paria,cuissards ahurissants,cachet des rêves hantés) sa n'êmpeche que je dps à plus de 2k en raid 10 Wink
(ne venez pas avec des objets de type "inhabituels"...)

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=N%C3%A9h%C3%ABmah
(si l'armurerie n'est pas à jour merci de le mentionner et de préciser un peu le niveau de votre équipement.)

Expérience:quasi toute les héro ,sartha 10-25,archa 10-25,et naxx 10-25
(les instances de raids auxquelles vous avez participé)

Votre perception du jeu : j'aimerais explorer plus le contenus 25 de naxx ,et titiller les boss d'ulduar ,je ne suis pas un joueur qui se prend la tête ni pour le stuff ,ni pour les wipe ,ni pour des broutilles ,je suis sur wow pour me détendre (pas tout le temps ^^),m'amuser avec d'autres personnes qui ont des objectifs en commun avec moi.
(que signifie concrètement en terme de jeu et d'investissement le jeu pour vous)

Présentation: je m'appel Clément,j'habites à Annecy en Haute-Savoie,à côté de wow ,je suis en terminale ES,je suis également musicien (batteur et guitariste) dans 2 groupes.voila après je sais pas trop quoi vous dire ,je sors avec mes potes ,ciné,concerts ,etc...
(parlez nous un peu de vous)

Vos disponibilités:je suis up du lundi au jeudi soir de 18-19h a 24h et le week end je suis up tout le dimanche.
(de quel temps de jeu disposez-vous et comment est-il reparti sur la semaine)


Pourquoi postuler chez Awesøme:J'ai vu sur le /2 à dalaran que vous recherchiez dps cac,et vu votre avancé pve hl c'est une guilde comme vous que je recherche Smile

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en être parti: Les chevaliers du temps ,guilde d'une amie IG,qui va surement disband dans les prochains jours dû à des querrelles (infantiles) interne et du départs de plusieurs officiers

Avez vous lu la charte et y adhérez vous: Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULLE Néhëmah [DK Sang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Orbe dk sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: