Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ACCEPTE Ereo chamy heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2009

ACCEPTE Ereo chamy heal Empty
MessageSujet: ACCEPTE Ereo chamy heal   ACCEPTE Ereo chamy heal Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:52

Nom du personnage: Ereonïdas
Classe: Chaman spe Heal
Race: Poulpe
Age : 23
Temps de jeu avec ce personnage: Crée il a un an et demi : a peu prés 40 jours de jeu...


Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ereon%C3%AFdas

Expérience:
Il doit me manquer AQ40 BT sunwell pour le pré WOTLK et sinon me reste Malygos(nombreux try) et sartha +add


Votre perception du jeu :
Je suis un homme de défi, Je considère avant tout wow comme un jeu d'équipe, ce que j'y recherche c'est l'entraide, l'émotion et la satisfaction du travail d'équipe. Prendre du plaisir quoi... , Je sui votre guilde de loin et le HL m'a toujours fait rêver. Je pense en avoir les épaules, alors pourquoi pas moi..


Présentation:
Alors mon autocritique ^^: je pense être quelqu'un de sérieux fiable, j'aime les défi, j'aime faire les chose proprement même dans les coin et sous les meuble ^^. Sinon pour mon caractère, j'aime wipe pour down et surtout lancer une bonne blague bien nul au bout du 4eme wipe, ça détend tout le monde jocolor


Vos disponibilités:
Dispo 3a 4 soir par semaine en fonction de la guilde, mais pas trop le weekend

Pourquoi postuler chez Awesøme:
Je suis en recherche active d'une guilde HL depuis deux semaine avec un vrai cadre/structure de jeu pour du sérieux de l'avancée et de l'efficacité et bien sur de la rigolade.


Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en être parti:
TNT : De très bon joueur et mais en quantité insuffisante, j'y suis monté rapidement en grade au vue de mon implication et investissement mais je me sens plus l'âme d'un fédérateur de groupe que d'un formateur.

Petit plus je me suis mis il y a peu a la réalisation de vidéo in game pour les raison cité plus haut :
Piti delire sur la danse d'Heigan



Avez vous lu la charte et y adhérez vous: oui completement
Revenir en haut Aller en bas
monia
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2009

ACCEPTE Ereo chamy heal Empty
MessageSujet: ACCEPTE   ACCEPTE Ereo chamy heal Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:32

WISPE MOI QUE JE TE GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Ereo chamy heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Garyia Chaman Elem (Heal sous peu :p)
» ACCEPTE Candidature Rhelacan
» ACCEPTE voleuse
» [ACCEPTE] postulation
» [Accepté] Candidature Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: