Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rily Magette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rily




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Rily Magette Empty
MessageSujet: Rily Magette   Rily Magette Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:39

Yopyop, Vous me connaissez déja pour la plus part, j'ai stoppper wow kan j'étais existenz à cause de petits soucy qui m'ont fais stop le jeu quelques mois .Mais avec l'arrivée de la MAJ 3.1 dans quelques jours et mon retour sur le jeu suite à une petite absence de quelles ques semaines je souhaitais retrouver un bonne structure pour avancer.

Pseudo:Rily
Classe:Mage
Spe: Feu pour l'instant mais trop d'aggro mais avec stuff hate spé Arcane (selon les besoins).
Pour le toucher ne vous inquiétez pas j'ai du stuff toucher pour raid 25 qui n'apparait pas sur l'armurerie.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rily

Votre expérience du pve:Clean le contenu pré BC, BC et Norfendre sauf sartha + adds.
Votre parcours dans wow:Création de mon compte le 15 février 2005 la date de sortie de wow, beaucoup de guildes durant tant d'années pour avancer.
Votre attente de wow: Eclater du boss à ulduar ^^ bonne entente et faire des trucs a la con quant on se fait chier ^^
Votre rapport avec les loots:Du moment que la distribution est équitable ça me va. Je préfaire privilégier le raid que moi même si j'ai mieux.
Vos disponibilités: Toute la semaine sans heures particulières : 2h 3h 4h du matin.
Vous irl: Moi IRL alors William 20 ans pause étudiante si on peut dire ça ^^ Nantais et célibataire ^^

Je suis actuelement dans la guilde d'un couple d'amis pour les aider à avancer mais rien ne me retient et je leur en ai parlé donc pas de soucy pour gquit, il m'encourage à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Rily




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Rily Magette Empty
MessageSujet: Re: Rily Magette   Rily Magette Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:06

Nom du personnage: Rily
Classe:Mage
Race:Humaine
Temps de jeu avec ce personnage:214 jours
Vos accès: Tous sauf Malygos



Répartition des points de talents:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rily

Spé feu de base, méga DPS grosse pyro grosse boule de feu. En apport : les +3% de crit pour une personne et le +10% de crit sur boss avec Brûlure.

Equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rily

Spé feu donc stuff basé crit et dégats.
Spé arcane des fois avec le stuff hâte et mp5.
J'ai le stuff toucher à coter mais il n'apparait pas sur l'armurerie.

Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rily

Expérience:
J'ai participé à tous les raids possible à part sartha +adds

Votre perception du jeu HL:
Du wype pour down ^^

Présentation:
William 20 ans célibataire Nantais.

Vos disponibilités:
Tous les jours de la semaines, mais le WE c buverie. POur le horaire 20h 2 3 4h du matin


Pourquoi postuler chez Awesøme: Parce que c'est ma dernière guilde ^^ et puis c'était bien lol.

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en être parti: Existenz et mon départ est du a des soucy IRL.

Avez vous lu la charte et y adhérez vous:

VOUIIIIII

Soyez éventuellement connectés les soirs de raid pour que nous puissions vous tester ;-)
Nous raidons le lundi,mercredi et jeudi soir en raid 25.
Le groupage se fait à partir de 20h30 et à 20h45 nous finalisons notre raid. Faites vous connaitre en wispant : Säyane, Morehealth, Nalya, Monià.
Vous devez avoir vos compos et buffs (élixirs gardien et bataille ou flacon et buff cuisine) pour la durée complète du raid

Status des candidatures :

ACCEPTEE : bienvenu dans la guilde en tant que membre de plein droit
Revenir en haut Aller en bas
tarama




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Rily Magette Empty
MessageSujet: Re: Rily Magette   Rily Magette Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:47

Hello

+1 need du monde pour raid, et bon historique de raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rily Magette Empty
MessageSujet: Re: Rily Magette   Rily Magette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rily Magette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: