Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STRAT THORIM

Aller en bas 
AuteurMessage
monia
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 30/03/2009

STRAT THORIM Empty
MessageSujet: STRAT THORIM   STRAT THORIM Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:46

Trash avant Thorim:

Les 4 mobs avant Thorim peuvent vous poser des problèmes.
En effet, ils doivent être tanké d'une façon particulière, voici leurs capacités :
- Tisons d'éclair: Augmente les dégâts de nature subit de 40%. Est stackable jusqu'à 99 fois.
- Ravage de l'armure: Réduit l'armure de 10%. Est stackable jusqu'à 99 fois.
Les adds n'ont pas les deux capacités. Chaque add à sa propre capacités (soit il lance Ravager l'armure, soit Tisons d'éclair). Ils ne sont pas stunable (impossible de les sheeper, entre autre..) il faut donc avoir deux tank pour les tanker chacun de son cotés. Puis, à environ 10 stack, il faut échanger les tanks (type les quatres cavaliers). Une fois cela compris il ne représente plus une menace.


Event:

Capacités de Thorim
Pendant tous le combat contre les adds (voir ci dessous) Thorim est actif et vous lancer quelques attaque. De plus, il est insensible (voir le sort Shealth of Lightning ci dessous)
- Shealth of Lightning: Réduit les dégâts subits par Thorim de 99%.
- Stormhammer: Envoie une tempête de Marteau qui inflige 2451 à 2551 points de dégâts, qui l'immobilise pendant 2 secondes et inflige Deafening Thunder aux ennemis proches.
- Deafening Thunder: Inflige 4625 à 5375 points de dégâts de nature et empêche toutes incantations de sort pendant 2 secondes aux ennemis qui se trouvent à coté du joueur qui subit le Stormhammer
- Berserk: Augmente les dégâts infligés de 500% Augmente la vitesse d'attaque de 200% et les points de vie de 300%. Ceci arrive si vous mettez plus de 5 minutes à aller sur Thorim.


Phase Béhémoth Jormungar

Capacités du Béhémoth Jormungar
- Acid Breath: Envoie un jet d'acide sur une cible et sur les ennemi proche, inflige 6000 (12000 en héro) points de dégâts de nature et 1500 points de dégâts de nature toutes les 2 secondes pendant 18 sec.
- Choc de Flamme: Ballayge les jambes des ennemis, leurs causant 3500 (6000 en héro) points de dégâts et les fait tomber sur le sol pendant 3 secondes.

Capacités du Capitaine Mercenaire Capturé
- Devastate: Fracasse l'armure de la cible, causant une réduction d'armure. Cette attaque cause 50% des dégâts de l'arme plus 90 pour chaque application de fracasser l'armure. Le débuff est stackable 5 fois.
- Heroic Strike: Une forte attaque qui cause 3938 à 5062 points de dégâts en plus des dégâts de l'arme.

Capacités du Soldat Mercenaire Capturé
- Barbed Shot: Une attaque qui inflige 4513 à 4987 de dégâts physiques et inflige 500 dégâts par secondes pendant 12 secondes.
- Wing Clip: Inflige 20% des dégâts normaux et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 10 secondes.


Stratégie
Pas vraiment de stratégie dans cette phase, qui est la plus facile.
Faites tanker le béhémoth par un tank et les autres mobs par un autre tank. Il faut néanmoins descendre l'Acolyte Sombre-Ruse avant les autres car il heal le béhémoth. Démontez d'abord les petits avant de tuer le Béhémot et tout se passeras bien.
Une fois cette phase terminé, vous devrez faire 2 groupes équilibrés : avec au moins un heal et un tank dans chaque groupe. Le premier groupe va rester dans l'arène (la où vous avez tuer le béhémoth et les autres mobs), tandis que les autres devront activer la manivelle, que vous pouvez voir à gauche quand vous rentrer dans l'arène.
Le principe général de cette phase est que le groupe de l'arène doit repousser les différentes attaque, tandis que le groupe du couloir va plutot faire une "mini-instance" avec deux mini-boss.
Ne vous inquiettez pas, tout est expliquer ci-dessous


Phase de construction - Arène

Capacités - Dark Rune Commoner
- Low Blow: Lance une attaque sur un ennemi, lui infligeant des dégâts physiques et réduisant les dégâts de la cible de 3% (stackable jusqu'à 25 fois)

Capacités - Dark Rune Evoker
- Runic Lightning: Frappe un ennemi avec un coup de foudre runique, ce qui lui inflige 6563 à 8437 points de dégâts de nature (7875 à 10125 en raid 25)
- Runic Mending: Soigne un allié pour 11536 à 13437 (18500 à 21500 en raid 25)puis le soigne de 4000 (6000 en héro) toutes les secondes pendant 15 sec.
- Runic Shield: Envelloppe le lanceur de sort dans une barrière runique qui absorbe 120000 points de dégâts magique et réduit les dégâts physique subits de 50% (peut être dispell)

Capacités - Dark Rune Warbringer
- Aura of Celerity: Increases nearby allies' melee, ranged, and casting speed by 20%.
- Runic Strike: Strikes at an enemy with an electrified weapon, inflicting Nature damage equal to weapon damage plus 1000.

Capacités - Dark Rune Champion
- Whirlwind: Attacks nearby enemies in a whirlwind of steel that lasts 2 sec. and inflicts normal damage plus 50.
- Frappe Mortel: Une attaque vicieuse qui inflige 250% des dégâts de l'arme. L'effet des sorts de soins dont elle est la cible est réduit de 50% pendant 5 sec.
- Charge: Charges an enemy, inflicting normal damage plus 75 and stuns the opponent for 2 sec.

Capacités - Dark Rune Acolyte
- Soin supérieure: Soigne un allié pour 94500 à 115500 hp.
- Renovation: Soigne une cible allié pour 13650 à 14350 hp toutes les 3 secondes pendant 15 secondes.
- Holy Smite: Smites an enemy, inflicting 7650 to 9350 Holy damage.

Capacités - Iron Honor Guard
- Cleave: Inflicts 150% of normal melee damage to an enemy and its nearest ally.
- Shield Smash: Inflicts 7400 to 8600 Physical damage to an enemy, stunning it for 3 sec.
- Hamstring: Inflicts 50% weapon damage to an enemy, reducing its movement speed by 60% for 5 sec.

Capacités - Titanium Stormlord
- Cyclone: Attacks nearby enemies in a whirlwind that inflicts Nature damage. (100% weapon damage)


Stratégie
La stratégie pour cette phase n'est pas évidente du tout. En effet, pas mal de mobs sont capable de faire des attaque assez dévastatrice. Il faut donc simplement vous concentrer sur les pires : avoir les healers.
Commencez donc par tuer les Dark Rune Acolyte, qui possède plusieurs sort de heal (Renovation, Soin supérieure) ainsi que les Dark Rune Evoker qui possède eux aussi plusieurs sorts de soin.
Concernant le tanking, un palouf avec son sort Concécration serait parfait pour tanker facilement les mobs qui, je vous le rappel, arrive en continue.
Quand vous aurez tué les packs se trouvant devant les deux horreur sans-visage (respectivement le pack à l'extreme gauche et l'avant dernier à droite), ils se mettront à patrouillés (chacun étant lié à son pack, comprenez donc que en tuant le pack extreme gauche le premier add commeceras à patrouiller)


Phase de construction - Couloir

Lors de cette phase, le deuxième groupe va avancer dans le couloir et rencontrer plusieurs mobs ainsi que deux mini-boss.
Capacités - Trash - Dark Rune Thunderer
- Lightning Brand: Shocks the target for 3500 Nature damage to the target, and increases Nature damage taken by 40% for 20 sec. (Stacks to 99)

Capacités - Trash - Iron Ring Guard
- Impale: Deals a vicious attack that causes the target to bleed profusely until healed past 90% of its maximum health. Deals 1750 damage every 2 sec. for 1 min or until removed via healing.
- Ravage Armor: Reduces the target's armor by 5%. (Stacks to 20)
- Whirling Trip: Knocks down nearby enemies, stunning them for 2 sec. and inflicting increased weapon damage.

Capacités - MiniBoss - Runic Colossus
Il possède environ 810k hp (en héroique)
- Charge: Charges an enemy, inflicting 6938 to 8062 Physical damage and knocking the enemy back.
- Runic Barrier: A shield of runic power surrounds the caster, reducing Physical damage taken by 50% and inflicting 2000 Arcane damage to attackers.
- Smash: Deals 37000 to 43000 Physical damage to all enemies within a 10 yard cone in front of the caster.

Capacités - MiniBoss - Ancient Rune Giant
Il possède environ 1 million d'hp (en héroique)
- Rune Detonation: Immobilizes a target with a runic ward that detonates after 4 sec to inflict 11250 to 13750 Fire damage around the target.
- Stomp: Inflicts 12250 to 15750 Physical damage to nearby enemies and knocks them back.


Stratégie
La stratégie pour cette phase est relativement simple. Vous avancez simplement en tuant les petits mobs - ils sont exactement pareil que les mobs dans le couloir que j'ai décris au dessus, à savoir qu'il faut changer les tanks.
Vous aurez 5 min pour que le groupe du couloir atteigne Thorim.


Capacités de Thorim
Thorim possède possède 19 millions d'hp en héroïque et 4183k en mode normal.
- Touch of Dominion: Cette capacités de Thorim n'est actif que si vous ne le faites pas en "hard mode" (c'est à dire y aller entre 3 et 5min et pas avant les 3 minutes). Cette capacités réduit ses HP et ses dégâts infligés de 25%.
- Lightning Charge: Absorde un torrent d'énergie eletrique qui inflige des dégâts de nature dans le cone entre le lanceur de sort et la source, il augmente aussi de 15% les dégâts et la vitesse d'attaque du lanceur de sort (Stackable jusqu'à 99 fois).
- Unbalancing Strike: Inflige 250% des dégâts de l'arme et déséquilibre la cible, réduisant leurs défense de 200 pendant 15 secondes.
- Chain Lightning: Frappe un ennemi avec un coup de foudre qui inflige 2775 à 3225 points de dégâts de nature. Cette attaque inflige aussi 50% de dégâts de nature supplémentaire aux ennemis proches.


Stratégie
La stratégie pour Thorim n'est pas très difficile (la difficulté se situe avant).
Ce combat est avant tout une course au dps, car le boss va utiliser Unbalancing Strike qui réduit la défense du tank, de plus, toute les 15 sec qui lui donne 15% de dégâts supplémentaire.
Il faut donc simplement le tanker et full dps le boss pendant tous le combat.


Hauts Fait

- Don't Stand in the Lightning: Défaire Thorim sans être affecté par Lightning Charge.
- I'll Take You All On: Défaire Thorim, l'Ancient Rune Giant et le Rune Colossus.
- Who Needs Bloodlust?: Défaire Thorim pendant qu'il est sous l'effet de l'Aura of Celerity.
- Siffed: Forcer Thorim à entrer dans l'arène et le défaire pendant que Sif est présente. C'est le mode hard de Thorim et ce qui permet de récupérer le signet nécessaire pour ouvrir la porte vers Algalon. Sif disparait au bout de 3 minutes.
- Heroic: Don't Stand in the Lightning: Défaire Thorim sans être affecté par Lightning Charge en mode héroïque.
- Heroic: I'll Take You All On: Défaire Thorim, l'Ancient Rune Giant et le Rune Colossus en mode héroïque.
- Heroic: Who Needs Bloodlust?: Défaire Thorim pendant qu'il est sous l'effet de l'Aura of Celerity en mode héroïque.
- Heroic: Siffed: Forcer Thorim à entrer dans l'arène et le défaire pendant que Sif est présente en mode héroïque. C'est le mode hard de Thorim et ce qui permet de récupérer le signet nécessaire pour ouvrir la porte vers Algalon. Sif disparait au bout de 3 minutes.

A noter que cette stratégie as été rédigé pour le mode 10 joueurs.
Des élements peuvents varier en raids 25.

Source: http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20thorim%20.html
Revenir en haut Aller en bas
 
STRAT THORIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STRAT HODIR
» STRAT FREYA
» STRAT LEVIATHAN
» STRAT KOLOGARN
» STRAT AURIAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: WORLD OF WARCRAFT :: PvE-
Sauter vers: