Awesøme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature chasseur spé précision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urchmart




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:06

Nom du personnage: Urchmart
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la nuit
Temps de jeu avec ce personnage: je suis pas connecté en ce moment mais si ca vous intéresse beaucoup, ce soir...
Vos accès: ...



Répartition des points de talents: 15/51/5
Mais ca va certainement changer avec la maj, je garde deux points en visée focalisée pour atteindre le cap touché et bien sur je prends le boost de mon template, aura de précision dont le raid bénéficie. (en tout cas tout ceux qui ne lancent pas de boules de feu)
( expliquez votre choix et quels avantages cela peut apporter en raid)

Equipement:
Pour la majoritée Naxx 25, deux pieces de T7,5 pour le bonus dégats pour le pet.
(ne venez pas avec des objets de type "inhabituels"...)

Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Urchmart
(si l'armurerie n'est pas à jour merci de le mentionner et de préciser un peu le niveau de votre équipement.)

Expérience:
Toutes les héroiques de WOTLK, Naxx 10/25, Sartha 10/25, sartha+1 10/25, archavon 10/25
(les instances de raids auxquelles vous avez participé)

Votre perception du jeu HL:
Le jeu HL demande un investissement de temps pour se préparer, pour apprendre les combats et pour maitriser sa spé. Il est nécessaire que les joueurs partagent un meme état d'esprit et respectent les gens avec lesquels ils sont en raid. Ca passe pour moi par faire de son mieux et se connecter a l'heure pour les raids sauf cas exceptionnels. Je crois que c'est un minimum.

Egalement la performance personnelle est importante mais un raid est une équipe.
(que signifie concrètement en terme de jeu et d'investissement le HL pour vous)

Présentation:
Je suis un ingénieur de 22 ans, je ne joue pas a WOW depuis très longtemps (6 mois maintenant) mais j'aime le jeu. J'essaye quand meme de garder un équilibre entre mon travail, ma vie hors du jeu et le jeu ce qui des fois est difficile...
les 24 heures d'une journée suffisent rarement!!!
(parlez nous un peu de vous)

Vos disponibilités:
Je suis dispo environ 20h00 a 00h00 tous les soirs en semaine, le week end j'aime garder un soir pour faire autre chose
(de quel temps de jeu disposez-vous et comment est-il reparti sur la semaine)


Pourquoi postuler chez Awesøme:
J'avais fait un raid de test avec Existenz quand vous cherchiez un chasseur soit avant le disband, je ne sais pas ce qui est arrivé a la guilde depuis mais d'une part vous m'aviez stuffé de la tete aux pieds, d'autres part certains membres avaient été très sympa (je me rappelle de Sidouchami ^^).
Bref les noms dont je me souviens de ce raid sont Fondecuve, Monia, Sidouchami et je les retrouve ici, donc je postule

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi en être parti:
Republica Cristiana, la guilde a été plus ou moins disband après que la MG ait quitté la guilde, il y avait quelques problèmes de raid annulés, de retards... la guilde était jeune...

Avez vous lu la charte et y adhérez vous:
J'ai lu et j'adhère


Soyez éventuellement connectés les soirs de raid pour que nous puissions vous tester ;-)
Nous raidons le lundi,mercredi et jeudi soir en raid 25.
Le groupage se fait à partir de 20h30 et à 20h45 nous finalisons notre raid. Faites vous connaitre en wispant : Säyane, Morehealth, Nalya, Monià.
Vous devez avoir vos compos et buffs (élixirs gardien et bataille ou flacon et buff cuisine) pour la durée complète du raid

Je suis dispo pour un test si vous voulez un de ces soirs, dites moi juste quand.
Revenir en haut Aller en bas
Fondecuve
Admin
Fondecuve


Messages : 71
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 49
Localisation : Paris capitale de la france centre du monde

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:14

tout d'abord merci de ta postulation

Nous ne tarderons pas de te répondre très rapidement à la rigueur soit co se soir pour que nous puissions te répondre si les off on eu le temps de se réunir


PS: citer sidochmy en contact de la guilde n'est pas une référence tu m'aurais cité tu aurais eu des points en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidô

sidô


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:00

....... No

content de te revoir urchmart, drunken
Revenir en haut Aller en bas
urchmart




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:13

Je serai connecté ce soir si vous avez eu le temps de vous réunir...

sinon évidemment l'armurerie ne reflète plus trop mon perso avec la maj, je suis maintenant spé 7/57/7 comme le veut la nouvelle réalité pour les chasseurs précision (encore merci elitist jerks).

J'attends de vos nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarama




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:44

Hello

+ 1 need du monde pour raid 25

Si stuff un peu leger, o peut rush naxx 1 soir par semaine pour stuff les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
morehealth
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 41

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:48

Enchanté Urchmart, après nous être concerté nous avons accepté ta candidature.

Nous allons te prendre au grade de novice. ce grade correspond à un essai réciproque et à l'ordre de priorité des loots.
Revenir en haut Aller en bas
sidô

sidô


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:18

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature chasseur spé précision   [Accepté] Candidature chasseur spé précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature chasseur spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTE Ereo chamy heal
» ACCEPTE voleuse
» [ACCEPTE] postulation
» [Accepté] Candidature Voleur
» ACCEPTE Candidature Rhelacan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Awesøme :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: